Partagez

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte Contexte Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:07


“ Un contexte étrange

Pour un écrit étrange... „



Je suis venu, schizophrène que je suis, d'une étoile inconnue et sans nom, d'un monde inexistant, sans ciel ni terre, mais ayant toujours existé, j'étais ici et là sans réellement y être. Huwahaha. Maître du désarroi ou prince de la peur, ils avaient tous pitoyablement échoué à leur mission, minablement tué comme de vulgaires pigeons de passage, horriblement oublié de tous. Ils avaient jadis fait trembler le sol et l'air, un simple sourire se dessinant sur leur visage faisait hurler de terreur le peuple de bas niveau, et maintenant, ils n'étaient plus rien, détruits, éradiqués, oubliés. C'était donc ‘ça’ qu'on nommait « être méchant » ? Plutôt risible, ne trouvez-vous pas ?! Ils n'étaient que purs foutaises pour moi, malheureusement, j'avais actuellement besoin d'eux et ils devront, contre leur plein gré, m'aider dans ma quête. Quelle quête, penserais-tu ? La quête du pouvoir. Non, c'est faux, huwahaha !
Pestant de ne pouvoir agir seul, il murmura une bride phrase qui, sèchement, réveilla un jeune homme aux cheveux argentés.

… Attendez, pourquoi il parle de lui à la troisième personne, maintenant ? - Toi, la ferme !

Enfoui sous les décombres de cet arbre sacrée, l'Ifa, le génome si lyrique ouvrait subitement les yeux, mécontent, serrait le poing et d'une puissance magique énormissime, écartait les ronces qui lui barrait le chemin, la transe ayant toujours effet, s'élevait au travers le chemin nouvellement créé pour déboucher sur une grande plaine, au-dessus des ruines du fameux arbre. Excitant, hein ? Pas pour lui ! Enervé au plus HAUT point, ce beau garçon s'assura d'envoyer assez d'énergie pour recréer le Mémoria, le lieu de ses convoitises. Mais, la puissance fut si énorme que le cristal de vie implosait un milles et un morceaux, créant donc milles et un cristaux, boom, un spectacle hilarant ! Indirectement, il venait de réaliser la première phase d'un but, de SON but. Le but à qui ? Et bien... le mien, pardi ! La connexion ne pouvait qu'avoir eut lieu entre les différents mondes et, ainsi, j'allai pouvoir m'éveiller pleinement, régner sur tous les mondes !! Et pourquoi pas... ne régner que sur un seul et même monde, hmm ?! Relier les mondes ne devait pas être la mer à boire, hein ?! Huwéhéhé. Drôlement ironique, cette pièce, mais tellement intéressante !! Ils revivront tous, bientôt, quoique c'est déjà fait ! Tous est redevenu normal, comme au départ à un détail près.. Je-suis-là !

Eh eh, t'es qui ? … Hahaha. Ben, je ne peux être que « L'Ombre » … qui d'autre, hm ?!
Que la nouvelle guerre fasse rage au travers les mondes, l'Ombre devient plus qu'un simple et minable ‘Ombre’ ! Que la TERREUR règne...
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Règlements & Contexte-