Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Dissidia Neo Longos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Cosmos



Dissidia Neo Longos Empty
MessageSujet: Dissidia Neo Longos Dissidia Neo Longos Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:02

Dissidia Neo Longos Logo11
Et si Shinryuu avait engendré d'autres cycles ?
RPG

Contexte/Résumé :

Cosmos, la déesse de l’harmonie
Chaos, le dieu de la discorde.

Régnant sur deux royaumes lointains, les dieux avaient rassemblé des guerriers de tous horizons, pour les mener dans une lutte féroce.

Deux puissances divines prises dans une rixe sempiternelle, chacun dans le but de régner en maître.

Longtemps, le monde a été le théâtre de leur violent conflit, un jour en paix, un autre à deux doigts de sombrer dans la destruction, mais jamais trouver un équilibre entre les deux.

Le conflit divin entre l’harmonie et la discorde fait rage, avec le destin du monde pour enjeu. Se battent pour le protéger des âmes courageuses invoquées dans cet unique dessein.

Ce sont des champions, taillés dans une autre étoffe que celle qui constitue la toile de notre monde.

Ces guerriers venant de loin ne sont bons qu’à obéir, enchaînant combat après combat sans trêve ni répit, aux dieux qui les ont invoqués.

Se rattachant à ce qu’il reste de leurs souvenirs épars, ils se battent pour mettre un terme au conflit et pour se donner une chance de rentrer chez eux, dans ces mondes qu’ils connaissaient autrefois.

Les blessures de la guerre sont profondes au sein du royaume.

Et pourtant, les combats continuent à faire rage, un déchaînement que les invocations ne peuvent apaiser.

Ce que les guerriers ignorent, c’est qu’ils combattent en vain. Cette guerre est sempiternelle et leur destin est de servir à jamais, jusqu’à ce que, finalement, leur force déclinante finisse par céder.

Et vous ? Seconderez-vous la discorde ou joindrez-vous à l’harmonie ? Serez-vous lié à Cosmos ou à Chaos ?


Informations :

Date de Création : Ecrire Ici.
Date d'Ouverture : 12/04/2010
Equipe Administrative : Shinryuu [Fondateur], Cosmos [Admin] et Chaos [Admin]
Nombre de Membres : 5 membres STAFF compris.
Nombre de Messages : 79 messages.

Pourquoi un partenariat avec Crystal Connexion ? : Parce que le design est très sympathique, que l'histoire est intéressante et que le thême est plus ou moins lier à notre forum.
Echange de boutons : Oui
Echange de Fiches : Oui
Où se trouvera notre Bouton : http://dissidia-neo-longos.purforum.com/ Dans le message d'accueil
Où se trouvera notre Fiche : http://dissidia-neo-longos.purforum.com/f41-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Dissidia Neo Longos Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Neo Longos Dissidia Neo Longos Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:00

Bien le Bonjour ou Bonsoir Cosmos.
Tout d'abord, je te remercie d'avoir choisis Crystal Connexion pour votre demande.

Ensuite, je me vois dans l'obligation de refusé la demande pour plusieurs raisons. Les voici :

- Tout d'abord, en visitant tout ce forum, bien que complet dans certains points, j'ai eus une légère sensation de "Bâcler". Prenons un exemple quelconque, sur la PA, dans l'Onglet événements, il n'y a rien sauf "En attentes...".

- Nous demandons un forum avec un minimum d'activité dans le RP. Là, j'ai vu seulement un RP en cours, celui de Paine et Gilgamesh. Ce n'est pas suffisant.

- Le thème. Je ne critique en rien ce thème, je trouve dommage que, sur un forum Final Fantasy, nous ne retrouvons pas l'univers FF. Je dis cela surtout par rapport au fond forêt/Château, en fait.

Le contexte et l'idée de ce forum sont vraiment bien pensé, mais certains points font que je ne peux accepté, j'en suis navré. Notamment, n'hésitez pas à repasser une fois que votre forum aura avancé ainsi que les RPs. Ce serait un plaisir !

Cordialement, Little Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr

Dissidia Neo Longos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Partenariats-