Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:46

J'ai trouvé ce petit quizzounet sympathique, facile à déchiffrer, mais sympa xDDDD.
http://quizilla.teennick.com/quizzes/9716544/quel-personnage-de-final-fantasy-vii-es-tu

Pour ma part je suis ...
Citation :
Tu es Tifa Lockheart.Brillant(e) et optimiste, tu peux voir le bon côté dans presque toutes les situations.Tu aimes énormément tes amis et ferais n'importe quoi pour eux.Tu as tendance à cacher la vérité si elle eput gêner les autres, mais il t'arrives aussi de la cacher à toi-même.Admettre qu'il y a des erreurs et des inconvénients n'est pas dans ta nature.Tu es trop fier(ère) pour admettre certaines choses.Tu as une brume autour de toi qui empêche les autres de voir ce que tu vaux vraiment.Beaucoup de gens apprécient ta compagnie et te respecte pour ton attitude à faire ce qui est juste et pas ce qu'ordonnent les règles.
Ca tombe bien xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
I wanna be a Hero !
Zack Fair
Coucou ! Moi c'est
Zack Fair



Messages : 165
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

    Citation :
    Tu es Cloud Strife.Tu es aimable, mais peux sembler froid(e) aux autres.Tu es fiable et un leader naturel(le).Parfois, tu peux être réfléchi(e) et incertain(e) de toi-même, mais tes amis t'aident à ne pas stresser.A certains tu parais instable et étrange, mais c'est plus que ça.Tu as tendance à vouloir faire simplement le travail et pas aller plus loin, mais parfois ton esprit erre sans ton contrôle.

    Nawak ce texte.*PAN*

    J'voulais être Zack moi T_T*PAN²*
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:43

Citation :
Tu es Sephiroth.Tu ne penses que de toi et tu peux être très fier(ère).( <-- AH BON ?! XD )Tu peux être égocentrique et enclin à conquérir le monde un jour.Tu es sadiquement charismatique( <-- C'est FAUX ! XD ), et beaucoups de gens apprécient ta présence tant que tu ne les tue pas.Tu effraie et intimide les autres avec tes attitudes insolites.Tu es amené à contrôler ton destin et tu penses que personne ne peut t'arrêter sur le chemin de la gloire.Tu es connu(e) pour être le(la) meilleur(e) à tout ce que tu aimes faire et tu le sais.Tu connais tes limites et tu tente de les éviter.Sombre et d'humeur changeante, tu ne veux pas que les autres se mettent en travers de ton chemin.

Je voulais pourtant faire Cloud sur le forum... Bon... XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Crystal of Courage
Oerba Yun Fang
Coucou ! Moi c'est
Oerba Yun Fang



Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:08

Citation :
Tu es Yuffie Kisaragi.Fort(e), bruyant(e) et d'une joie lourde de temps à autre, tu sais comment obtenir ce que tu veux.Tu chéris les choses telles qu'elles sont, tu insistes sur le passé et ignore les bonnes choses de l'instant présent.Tu es sournoise, arrogante, égoïste, (Ou pas !) gourmande et parfois trompeur(se).A part ça, tu es quelqu'un de très amusante.Tu peux entrer et sortir des situations difficiles avec la grâce d'un ninja.Tu es une personne véloce, un peu trop parfois, mais tu es utile et inséparable.

Mouais, j'ai pas de grâce, alors la grâce du ninja u-u xD
Revenir en haut Aller en bas
Vive le Flood ! : D
Cloud Strife
Coucou ! Moi c'est
Cloud Strife



Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Vamos a la playa ;D
Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:36

Citation :
Tu es Cloud Strife.Tu es aimable, mais peux sembler froid(e) aux autres.Tu es fiable et un leader naturel(le).Parfois, tu peux être réfléchi(e) et incertain(e) de toi-même, mais tes amis t'aident à ne pas stresser.A certains tu parais instable et étrange, mais c'est plus que ça.Tu as tendance à vouloir faire simplement le travail et pas aller plus loin, mais parfois ton esprit erre sans ton contrôle.

Je suis... moi =__='
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel Personnage de Final Fantasy VII es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XIII-2
» Final Fantasy X
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy : L'histoire sans fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: FloodLand-