Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:02






« Nos souvenirs sont le revers de nos espoirs. » ▬ Maurice Chapelan

Je crois que j'ai fait une erreur, avant même d'ouvrir les yeux. Il faisait froid, tandis que le vent transperçait les vêtements. Cet odeur de pierre polie et d'énergie mako abondante, je la reconnaissais entre mille. J'étais au Mont Nibel. Finissant par me redresser complètement et jeter un coup d’œil autour de moi, j'étais bel et bien perdue sur le mont Nibel... Enfin perdue n'était pas le mot, je savais parfaitement où j'étais. Devant le réacteur mako. Poussant un long soupir, j'essaie de comprendre comment j'ai pu atterir ici, moi qui voulais me rendre au Septième Ciel à Midgar. Rassemblant vaguement mes souvenirs, je me souviens à présent que je pensais à Cloud, encore une fois. Et bizarrement, j'avais fait le lien avec mon enfance, d'où Nibelheim... Après tout, un de nos souvenirs communs est rattaché à cet endroit. Poussant un long soupir, je m'étirais et commençais à marcher vers le village : je n'avais que ça à faire. Jetant un coup d'oeil à mon PHS, je n'avais aucun réseau.
Relevant la tête, je regardais les sommets de ces montagnes que j'avais tant parcouru adolescente. Leurs lignes enchevêtrées et torturées, d'éternelle couleur grise aux reflets étrangement verdâtres, pleines de grottes diverses et variées... Non, elles ne m'avaient pas manqués. Tellement de mauvais souvenirs y étaient attachés qu'il devenait difficile de savoir comment j'avais pu en être arrivé là. Jetant un coup d'oeil au réacteur derrière moi, je songeais à cette journée, il y a maintenant sept ans, où le village entier avait brulé par la folie d'un seul homme. Mon père avait été assassinée. J'avais été blessée. Cloud était presque mort. Zack avait clairement été vaincu par Sephiroth après avoir fait tout ce qu'il avait pu. Cela avait été une journée désespérément noir...

Levant la tête vers le ciel, je songeais à Zack. Je ne savais pas où il était à présent. A Midgar ? Toujours au Septième Ciel ? Etait-il parti s'inscrire à ce fabuleux tournoi ? Poussant un soupir, je regardais à nouveau mon PHS, sans aucun succès. Moi qui à présent l'habitude d'être seule, je devais avouer que j'angoissais un peu... J'étais seule certes, mais j'étais alors chez moi, à Midgar. Et non pas seule au milieu des montagnes de Nibel avec comme seul ami le vent qui soufflait toujours au dessus de moi. Plongeant à nouveau mon portable dans ma poche, je me rendais compte que je n'avais presque rien sur moi à part quelques potions qui n'irait pas bien loin. Heureusement que j'avais suffisamment de MP pour pouvoir utiliser ma magie lorsque je le souhaitais, mais malgré tout, je m'inquiétais pour mon propre sort. Je doutais que quelqu'un d'autre s'aventurent encore dans ces montagnes de malheur. Je me suis mise à courir alors, pour espérer atteindre Nibelheim plus vite.

Et c'est en atteignant le bas de la première descente que j'entendis du bruit derrière moi. Un raclement sur le sol. M'arrêtant brusquement, je me suis retournée. Scrutant l'horizon, je ne vis rien à part quelques oiseaux au loin qui volaient. Fronçant les sourcils, je me remettais à marcher lentement, tendant l'oreille. Le bruit reprit. Me retournant à nouveau brusquement, j'analysais mon environnement. Mais je ne voyais rien... Rien qui ne puisse gratter en tout cas. Des pierres, des cailloux, du vent. J'entendais mon coeur battre la chamade, doucement. « Il y a quelqu'un ? » demandais-je alors. Je n'entendis aucune réponse. Je commençais à croire que je perdais la tête... Reprenant ma route, j'apercevais déjà l'entrée de la prochaine grotte.


Dernière édition par Tifa Lockheart le Dim 1 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:40

Zuu

Un Zuu vient à votre rencontre. Il ne semble pas particulièrement énervé, mais vous a dans sa champ de vision et ne vous lâche pas d'un oeil...

Vous rencontrez un Zuu sur votre route.

Qu'allez-vous faire ?


Choix A > Engager le combat contre le Zuu.
Choix B > Attendre du renfort ?
Choix C > Ne pas bouger en espérant que le Zuu s'en aille.
Choix D > Tenter la fuite !

Note : Si tu fais le Choix A, tu peux faire une Action.
Revenir en haut Aller en bas
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:11






« Nos souvenirs sont le revers de nos espoirs. » ▬ Maurice Chapelan

Je n'avais pas prévu ça. L'oiseau était particulièrement imposant, facilement quatre fois plus grand que moi en hauteur, sans parler de la largeur. Je voyais les dents luire à l'intérieur de son bec alors qu'il battait lentement des ailes en me toisant. Me tenant sur mes gardes, j'essayais de comprendre son humeur. Il ne me semblait pas agressif... Mais je préférais tout de même me méfier. Néanmoins, il continuait de me fixer. Je ne savais pas ce qui pouvait se passer dans sa tête, et je crois que je ne préfère pas savoir. M'imagines-t-il comme une petite brochette de viande qu'il se ferait un plaisir de dévorer ? Si c'était le cas, je ne lui laisserais pas l'occasion de m'approcher. Sans rire... Servir de quatre heures à un oiseau ? Pas question.
J'essayer d'envisager les possibilités qui s'offrait à moi, tout en gardant la tête aussi froide que possible. Je pouvais très bien engager le combat, et essayer de tuer cet oiseau. Malheureusement, j'ignorais tout de sa force, de ses points de vie, ou de quoi que ce soit le concernant. Et seule, cela relevait de la folie. Je pouvais également tenter de fuir, mais les fuites sur le Mont Nibel étaient peu probables. Il n'y avait qu'un seul chemin possible, et à part la grotte, il y avait peu de chance que j'arrive à trouver un coin tranquille. Et pour aller à la grotte, je devrais passer juste devant lui. Tournant la tête, le réacteur était déjà trop loin. Reposant les yeux sur le Zuu, j'envisageais d'autres choses encore...

Je pouvais très bien rester immobile, mais je ne pense pas que cela puisse être très efficace... Après tout, s'il me scrutait, c'était qu'il avait déjà une bonne idée de ce que j'étais réellement, et non pas une vulgaire statue sans grand intérêt. Quant à attendre des renforts... Je n'avais que peu de chances, si ce n'est aucune que quelqu'un ne vienne ici, et encore moins qu'il sache se battre. Il n'y avait plus dans la région que des acteurs grassement payés par la Shin-Ra pour faire croire que Nibelheim n'avait jamais brulé. Alors il me fallait un autre plan...

Lentement, j'essayais d'utiliser ma faculté de Sensation, afin de déterminer à quel point il pouvait être résistant, en regardant le nombre de points de vie qu'il pouvait bien avoir. Fermant les yeux, me concentrant doucement, je l'analysais pour le déterminer. Rouvrant les yeux, je me rendais compte que finalement, et en dépit de tout bon sens, je n'avais pas bien le choix... J'allais devoir me battre avec lui. Alors, doucement, sans l'énerver, je me redressais, posais la main sur mon arme pour utiliser la matéria de Temps, afin d'augmenter ma vitesse, et ainsi m'assurer de biens meilleures chances d'esquive. Me concentrant à nouveau, un léger halo vert m'entoura, puis se dissipa, rapidement suivi par quatre autres, avant de lancer Hâte sur moi-même, tout en surveillant toujours le Zuu face à moi.

Action de Tifa :
Engagement du combat contre le Zuu.
Utilisation de la matéria Temps > Hâte sur Tifa.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:39

Zuu

Tifa Lockhheart engage le combat.
Sensation de Tifa analyse les HP du Zuu.

Zuu > Griffe sur Tifa Lockheart [-499HP]
Tifa Lockheart > Hâte sur elle-même [VitX2 // -18mp]

Souffle PV > Tifa Lockheart [+216HP]

Tifa Lockheart > 1 873/2 156HP • 981/999MP • Limite: 2% • Hâte [5 tours] •
Zuu > 9 999/9 999HP • ???/???MP •

Revenir en haut Aller en bas
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52






« Nos souvenirs sont le revers de nos espoirs. » ▬ Maurice Chapelan

Je sentais la vitesse affluer dans le moindre de mes membres; Ma vitesse avait augmenté sensiblement, je réfléchissais plus vite, je bougeais plus vite. Mon cœur battait plus vite, irriguant le moindre de mes membres de cette force incroyable que j'avais l'impression de dégager. pour le bonheur de me sentir vivre, je remuais les pieds, ce qui m'empêcha de voir l'énorme griffe du Zuu s'abattre avec lenteur et force sur moi. Je n'ai qu'eut le temps de sentir la douleur lancinante de deux lames lacérer la peau de mes bras alors qu'il rabattait les ailes pour s’envoler, provoquant une bourrasque de vent violente, qui m'obligea à crocheter mes pieds au sol pour ne pas bouger. Ce combat n'était pas bien difficile en soit, ce n'était pas le premier Zuu que je voyais, que je combattais. Je me souvins alors du Zuu que Zack avait taclé et assommé, alors que Cloud simple soldat d'infanterie s'approchait trop près. Je poussai un soupir, avant de relever les yeux pour chercher autour de moi.

La vitesse s'était enfin emparée de moi, et mon coeur battait plus vite encore que les battements d'aile d'un papillon, éveillant tous mes sens, me mettant en alerte. La douleur dans mon bras se diffusait lentement dans mon thorax sans que je n'y accorde plus d'importance ; à présent, après plus de septs années passées à combattre toutes sortes de monstres, j'avais fini par trouver une certaine mesure dans les crises aigües de douleur. Je ne hurlais plus pour rien. Me redressant, je fixais le Zuu, réfléchissant à vive allure... Surement allait-il poser problème à tuer. Quoi que... Lentement, je me redressais, avant de ressentir cette douce brise calme et apaisante, fraiche sans être froide caresser ma peau, me provoquant des frissons. Je reconnaissais alors les remous de ma technique tellement inspirée de la limite d'Aerith... Son Vent Guérisseur était devenu mon Souffle PV.

Relevant la tête, je fixais alors le Zuu avant de fondre sur lui, toute griffes dehors, prêtes à en découdre, pour finalement faire une roulade sur le côté et me concentrer pour invoquer ma magie. Le ciel s'assombrit, tandis que le tonnerre grondait au loin. Une aura de magie verte m'entoura, alors que je fixais l'oiseau, immobile encore. Je me demandais s'il était sensible à la foudre. Dans tous les cas, j'allais être fixer. Sous la force de ma concentration, un éclair puissant s'écroula sur lui, provoquant alors l'explosion même d'une faible portion du sol sous mes pieds. Je me protégeais avec le bras, tandis que la poussière et les nuages se dissipèrent. Relevant la tête, je guettais une quelconque réaction de ce Zuu.


Action de Tifa :
Matéria Foudre > Eclair3

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

Zuu

Tifa Lockheart > Eclair3 sur Zuu [-2 862HP // -52mp]
Zuu > Rafale sur Tifa Lockheart [-1 349HP // -42mp]

Souffle PV > Tifa Lockheart [+216HP]

Tifa Lockheart > 740/2 156HP • 929/999MP • Limite: 12% • Hâte [4 tours] •
Zuu > 7 137/9 999HP • -42/???MP •

Revenir en haut Aller en bas
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:14

Spoiler:






« Nos souvenirs sont le revers de nos espoirs. » ▬ Maurice Chapelan

Dès que le ciel est redevenu clair, je sentais la peur s'insinuer dans mon corps, lentement mais surement, se frayant un chemin comme de la lame en fusion l'aurait avant de provoquer l'explosion. Je sentais le bout de mes doigts trembler, peu, mais rapidement, sur quelques millimètres, sans que ne perdre en précision. Je sentais également l'adrénaline sillonner mes veines, alors que mon regard se figeait sur l'oiseau impressionnant, restant jusqu'alors sans bouger. Je prenais alors le temps de l'observer, de l'analyser. Plus que ses imposantes ailes et son corps plus grand que moi d'au moins trois fois... il avait en plus une certaine majesté derrière son plumage corbeau aux étranges reflets bleus soyeux, brillants, fascinants.
Mais plus que tout, c'étaient ces lumières destructrices au fond de son regard.

Ma magie l'avait touché, et ce n'était pas plus mal. Cela m'avait couté mon pesant de MP, sans que je ne puisse faire autrement pour autant. Néanmoins, il semblait plus énervant que jamais. Il se mit à faire furieusement remuer ses ailes, avant que je ne doive me protéger le visage à cause de la bourrasque de vent brutale qui se leva. Les pierres, les cailloux et graviers sur le chemin s'amassèrent autour de moi, voletant, tournoyant plus vite, avant de me blesser à divers endroits, m'écorchant et me coupant de nombreuses fois. Rapidement, je sentis la peur se faire coupante, glaçante, et cela aurait pu me paralyser totalement il y a quelques années ; Mais à présent, je n'étais plus la même femme. J'étais plus fière, plus forte, plus combattive également.

Aussitôt après, une brise fraiche me fit frissonner, tandis que cela piquait mes bras, refermer quelques unes de mes plaies superficielles et peu profondes. Malgré le peu d'effet que cela avait, cela restait non négligeable. Je ne remercierai jamais assez ma compétence de Souffle PV je crois. Maintenant, il me fallait analyser la situation...
Je pouvais soit envoyer un bon coup et régler cet histoire en une fraction de secondes... En invoquant Bahamut par exemple. Néanmoins, ce genre d'opérations allait me couter bien cher en point de magie. Je pouvais également attaquer comme si de rien n'était grâce à mon attaque double... mais cela serait trop risqué avec ce qu'il me restait de point de vie. S'il me refaisait la même attaque, c'était retour à la case départ. Le plus sage est donc de me soigner, ce que je m'empressai de faire. Me concentrant, je laissais la magie infiltrer mon corps et mon esprit.


Action de Tifa :
Matéria Restaurer > Guéri2 sur Tifa

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:10

HRP:

Zuu

Tifa Lockheart > Guéri2 sur elle-même [+1 179HP // -24mp]
Zuu > Griffe sur Tifa Lockheart [Esquive]

Souffle PV > Tifa Lockheart [+216HP]

Tifa Lockheart > 2 135/2 156HP • 905/999MP • Limite: 17% • Hâte [3 tours] • [+5 Actions] •
Zuu > 7 137/9 999HP • -42/???MP •

Revenir en haut Aller en bas
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:42

Spoiler:






« Nos souvenirs sont le revers de nos espoirs. » ▬ Maurice Chapelan

Le vent de soin qui m'entoura me permit de pouvoir recouvrer mes forces. Mes plaies se fermèrent, même certaines parfois profondes. Alors la douleur ne fut plus la même, je pouvais me tenir droite sans grimacer à cause d'une quelconque déchirure de muscle. La magie de Gaïa est impressionnante ; dire qu'un tel pouvoir provient d'une concentration d'énergie Mako. La nature me laisse encore bien perplexe sur tous les pouvoirs qu'elle possède. Néanmoins, à présent que je recouvrais mes forces, je voyais le Zuu en face de moi, battre des ailes à nouveau. Je me préparais alors à une nouvelle bourrasque de vent qui ferait une fois de plus chuter mes points de vie en flèche, mais il ne se passa rien de tel.
Brusquement, d'un coup d'aile puissant et précis, tendant les muscles, il s'éleva dans les airs au dessus de moi, claquant du bec. Rapidement, je regardais autour de moi comment je pouvais faire pour éviter la prochaine attaque ; il n'était rien d'autre qu'un rapace imposant. Ainsi, lorsqu'il prenait de l'altitude, c'était pour pouvoir mieux fondre sur sa proie. Il fallait me préparait. D'une roulade, je glissais contre les pieds et manquais de me retrouver allongée au sol et à sa portée. Me tournant sur le dos d'un coup d'épaule, je me rendais compte que j'avais pleine vue sur ces pattes, dont les griffes se dressaient vers moi. Il était temps que je bouges, et très vite.

Poussant à fond mes muscles, profitant de la magie Hâte encore active, je me relevais brusquement par appui sur mes pieds avant de plonger en avant, manquant de peu ses griffes qui se refermèrent alors dans le vide, raflant le sol de deux longues balafres. Aussitôt, je faisais une roulade, avant de me retourner accroupie sur une pied face à lui. A présent, il me fallait faire vite et bien, si je voulais m'en sortir sans trop d'anicroches. D'autant plus que ce combat allait attirer la venue d'autres monstres dont je finirais par croiser le chemin. Et ce n'était pas vraiment mon but.

Invoquer Bahamut réglerait la question, mais la discrétion n'était pas au rendez-vous, et il me fallait conserver mes points de magie en vue du tournoi, je n'étais pas sure d'arriver à me soigner correctement d'ici le nouveau départ. Mais pourtant il me fallait au moins arriver à Nibelheim et acheter une nouvelle armure et d'autres objets. C'était élémentaire. Notamment des éthers d'ailleurs. Cela serait particulièrement pratique.
Lentement, je passais les pieds sous moi, accroupie toujours, lentement, regardant l'oiseau en face de moi reprendre sa position d'attente. Brusquement alors, je bondissais en avant, courrais à toute vitesse avant de lui asséner trois coups de poing, glisser sous son ventre... Prendre appui sur une pierre et sauter pour retomber de tout mon poids sur son dos, avant de me faire expulser sur le côté, atterrissant sur l'appui de mes jambes de nouveau, prête à tenter d'éviter une nouvelle attaque tandis que Souffle PV faisait son œuvre.

Revigorée de nouveau, je me retournais et bondissais de nouveau contre lui. Enchainant les attaques, je m'aidais du terrain pour prendre mon appui pour chaque coup porté. Finalement essoufflée après cinq attaques doubles, je posais les pieds au sol, dos à lui, écoutant le moindre bruit, bandant les muscles, prête à bondir de nouveau.

Action de Tifa :
Attaque double > Zuu
Attaque double > Zuu
Attaque double > Zuu
Attaque double > Zuu
Attaque double > Zuu

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Game Master
Coucou ! Moi c'est
Game Master



Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2011
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

Zuu

Tifa Lockheart > Attaque Double sur Zuu [(2) -2004HP]
Tifa Lockheart > Attaque Double sur Zuu [(2) -2004HP]
Tifa Lockheart > Attaque Double sur Zuu [(2) -2004HP]
Tifa Lockheart > Attaque Double sur Zuu [(2) -2004HP]

Zuu succombe

Souffle PV > Tifa Lockheart [+216HP]
Hâte de Tifa s'estompe.


Tifa Lockheart > 2 156/2 156HP • 905/999MP • Limite: 17% •
Zuu > 0/9 999HP • -42/???MP • K.O



Gains : 5 120 EXP, 1 000 Gils, Aile d'Oiseau, Cristal Violet X02
Revenir en haut Aller en bas
♪ My own vision
Beatrix Ailee
Coucou ! Moi c'est
Beatrix Ailee



Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2012
[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

HRP:

    “ MADE ME PROMISE I'D TRY TO FIND MY WAY BACK IN THIS LIFE ”

›› Tifa Lockheart, Beatrix Ailee


Putain de bouc ! Ca, c'était fait. Il m'avait bien chauffé, j'étais sur les nerfs. Rah. Qui lui dit que je n'étais pas une héroïne, aussi ? Ah, non. Le mot « Héros » il ne le connaissait qu'au masculin. Et l'égalité des sexes, il connaît ?! Alalah. Je te jure. Je me calmai quand-même. Cela ne servait à rien de s'énerver contre un bouc inoffensif. Je poussai nerveusement la porte pour rejoindre l'autre, la plus grande des deux. Le tournoi ne débutait pas encore, j'avais du temps devant moi et j'allai l'utiliser pour découvrir d'autres mondes, les parcourir de fond en large. C'était si amusant de déceler de nouveaux paysages, nouveaux lieux, nouvelles faces. Je prenais donc la grande porte, me laissant guider par mon esprit et mon âme. Où allai-je atterrir cette fois-ci ? Dans une jungle ? Dans un marais ? Un désert sinon ? Ou alors un endroit gelé. Rien de tout cela ! À la place, j'atterrissais à coté d'un gros bâtiment puant la pollution à plein nez. Et, comme ci cela ne suffisait pas, mon corps avait été matérialisé dans les airs. Très dur pour moi de pouvoir me rattraper et, heureusement que la distance entre le sol n'était pas vertigineuse.
Bref. Je retombai difficilement sur les pieds. Je sentais des picotements parcourir tout mon corps comme une vulgaire piste de course, je frissonnai à la douleur. Bon ! Où j'étais ? Me concentrant au maximum pour ressentir au mieux les vibrations, je pouvais percevoir une ville non-loin. Derrière-moi, ce bâtiment dont j'avais précédemment parlé. Et beaucoup de monstres rôdaient. J'allai donc devoir être sur mes gardes au maximum afin d'éviter toutes confrontations, bien qu'un peu d'action pure et dure ne m'aurait pas fait de mal. Ca n'aurait été que bénéfique pour moi. Mais l'heure était à la découverte et l'exploration, alors évitons de traîner inutilement. Se coltiner des monstres, ce sera pour plus tard. D'autant plus que, maintenant que j'en parlai, j'aurai bien aimé voir un peu les types de bêbêtes qu'on trouvait dans le coin. Mais avant cela, savoir où j'étais était aussi une bonne solution...

Donc, avec une grande prudence, je me décidai d'avancer. Le goudron sous mes pieds puait énormément, ça m'en donnait le tournis. Mes yeux vagabondaient sans réel but puisque sans vue, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Instinctivement, je clignai des yeux. Une fois, puis deux fois. Je ressentais des palpitements de plus en plus puissants. Ils étaient tellement intense que tout mon corps tremblotait. Hum. C'était étrange. Très étrange. Je savais pas trop d'où ils provenaient, ça en devenait presque effrayant. Je tentai tant bien que mal de reprendre mon calme, mais c'était très difficile. J'avançai donc en prenant tout mon temps. Un chemin se présentait à seulement trois mètres de moi, aussi je l'empruntai. Au fur et à mesure que je m'enfonçai dans ce lugubre chemin entouré de pierres puant le goudron et la pollution les palpitations devenaient de plus en plus fortes. Puis, tout à coup, plus rien. Le grand vide. Seulement les vibrations habituelles du sol et de l'air résidait dans cet endroit. Maintenant, j'en étais sûre : il y avait un combat. Enfin, il y avait eut un combat puisqu'il venait apparemment de prendre fin. C'était pas trop tôt ! Ce combat avait opposé un humain et un monstre. À ce que je ressentais, c'était l'humain qui avait triomphé sans trop de problèmes. Alors, cet humain, était-ce une femme, était-ce un homme, je ne pouvais pas encore le déterminer d'où j'étais. Mais je n'allai pas tarder puisque je faisais quelques pas en avant et, enfin, j'apercevais qu'il s'agissait d'une jeune femme. Ah ! Si l'autre vieux bouc aurait été là, ça lui aurait fait fermer son clapet. Mais bon.

Ladite jeune femme était forte, aussi bien mentalement que physiquement. Non, elle n'était pas obèse, ni d'une corpulence imposante. Bien au contraire. Elle avait simplement une force dépassant la normalité. Et ça, j'aimai bien ! Mais cela ne voulait rien dire. Je ne la connaissait pas encore et sûrement que cela n'allait pas durer. Je m'approchai de plus en plus, histoire qu'elle puisse quand-même m'apercevoir à travers ces rochers humides qui exhalaient une odeur putride. C'était vraiment infecte et de moins en moins supportable. M'enfin, je n'allai pas m'attarder dessus. J'ouvrai une première fois la bouche, inspirant le plus d'air possible afin d'engager la conversation avec cette demoiselle – ou madame, qu'en sait-je – mais je fusse aussitôt comme bloquée. Je n'osai dire quoique ce soit. C'est vrai, il faut dire que, à part cette foutue chèvre, je n'avais encore jamais adressé la parole à quelqu'un d'un monde différent d'Ivalice. En fait, c'était presque effrayant. Et hilarant en même temps. Je ne comprenais pas des masses. Alors que je m'étais précédemment avancée, là, je reculai de deux ou trois pas. J'inspirai grandement une nouvelle fois. Puis, merde hein ! Il faudrait bien le faire un jour alors autant que ce soit tout-de-suite ! Et puis, pourquoi avoir peur ? Hein ? Et puis, ce sont des humains, comme vous et moi. Et puis, et puis... C'était gênant, je devais l'avouer.
Je me forçai un peu. J'avançai. Je prenais la parole. Enfin.


« Aheum. » Quoi ? Etait-ce tout ? Ouais. C'est tout ce qui sortait de mes lèvres pulpeuses. Je touchai mes pommettes. C'est bon, je ne devenais pas rouge comme une quelconque Alraune. Bon, cette fois-ci, c'tait la bonne. « … Dites, on est où ? » Et voilà c'était fait. Aussi dur qu'un combat... Nan, je blague. Je n'avais même pas pris le temps d'adresser à cette jeune dame un bonsoir sous le coup du stresse. Oui, parler à un inconnu d'un monde qui n'est pas le sien, c'est plus stressant qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... [CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] Made me promise I'd try to find my way back in this life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Gaia :: Région de Nibel :: Mont Nibel-