-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Distributeur automatique du Gold Saucer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vive le Flood ! : D
Cloud Strife
Coucou ! Moi c'est
Cloud Strife



Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Vamos a la playa ;D
Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Encore un jeu, et ouais j'ai que ça à faire (vu comme ça j'ai plein de choses à faire mais, vous savez j'ai une maladie trés rependu qu'on appelle la flemme. Ca fait des ravages ce truc et .... okay je continue)

Donc j'explique. Le jeu consiste à mettre la modeste somme de 1 gil (ou un autre type de pièce, si vous êtes vraiment fauché) dans la machine. Le joueur suivant vous indique ce qui est tombé de la machine et met à son tour une pièce.

Citation :
Exemple :

Cloud dit : je mets un gil dans la machine .... et j'attends, le lot tombe c'est ...

Tifa : un billet de loterie .... / Je met un gil dans la machine.... et j'attends, le lot tombe, c'est ...

ect .... N'hesitez pas à faire tomber des trucs aussi loufoque qu'inutile, histoire d'enseigner à votre VDD que les jeux d'argents c'est mal. Les lots ne sont ni repris, ni échangé !

Compris ? Donc je commence :

Je met mon dernier gil dans la machine, histoire de pallier à la précédente dépense de Tifa, soit des gants à 2600 gils. .... J'attends, le lot tombe, c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:30

Un diablotin en carton !
Ca fait quand même la troisième fois qu'on se le tappe...

Bon, pour essayer de rembourser les fabuleux 2600 gils de mes gants, avec Youffie qui vole sans arrêt en plus, je met un gil dans la machine. .... J'attends, le lot tombe, c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Vive le Flood ! : D
Cloud Strife
Coucou ! Moi c'est
Cloud Strife



Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Vamos a la playa ;D
Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

Un diablotin en carton :suspect: Je dois avoir un truc avec eux
La machine fait sympathiquement tombé... un autre gil

Je ramasse la pièce qui traîne par terre et je la met dans la machine... Je vais faire un tour du côté du Battle Square en attendant, lorsque que je reviens, il y a....
Revenir en haut Aller en bas
Kain Highwind
Coucou ! Moi c'est
Kain Highwind



Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2012
Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:41

Une figurine de Zack où il manquerait le corps...

Je prends donc la pièce de 1 gil qui vient de me tomber sur la tête, je met le gil dans la machine. .... J'attends, je vais faire paypay ( = pipi ), je tue des monstres, j'embrasse Fang, je dépoile Tifa, je me bat avec un écureuil pour avoir sa noisette, le lot tombe enfin, c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Vive le Flood ! : D
Cloud Strife
Coucou ! Moi c'est
Cloud Strife



Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Vamos a la playa ;D
Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:45

Congratulation, vous remportez une fiole d'Ether vide
Je vais faire quoi moi avec ma tête de Zack o_O

Je bouscule une petite vieille pour lui taxer son sac, je prend un gil dans le porte monnaie, le met dans la machine et j'attend ... Quelque chose tombe de la machine, c'est...
Revenir en haut Aller en bas
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:14

Un soldat de la Shinra miniature 1/35è comme y'a dans le jeu et qui sert à rien /ooo/. Congratulations /o/.

Réutilisant le gil que j'ai regagné tout à l'heure, je m'approche de la machine, laisse tomber le gil, et m'en vais abuser de Cloudy-Boy avant de voir que le lot tombé est...
Revenir en haut Aller en bas
I wanna be a Hero !
Zack Fair
Coucou ! Moi c'est
Zack Fair



Messages : 165
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:59

    Un sachet de bonbons ahah \o> *PAF*

    Je mets un Gil dans la machine et j'obtiens...
Revenir en haut Aller en bas
Vive le Flood ! : D
Cloud Strife
Coucou ! Moi c'est
Cloud Strife



Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Vamos a la playa ;D
Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:56

*Va se taper la tête contre un mur* Pourquoi tout le monde abuse de moi ! J'en ai marre !!!
Bwef ... il en tombe un CD "Rotting on the dancefloor"

Lors de ma fuite, je suis tombé sur un malheureux gil. Espérant de tout coeur me refaire une santé financière, je le met dans le distributeur, attendant patiemment de voir un jolie lot tombé. Je regarde, il y a ....
Revenir en haut Aller en bas
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:11

Une poupée vaudou de Djidane 8D. Tu peux t'amuser à le faire souffrir.

Récupérant un gil par terre, je le laisse tomber dans la machine tranquillement et attend mon lot...
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



Distributeur automatique du Gold Saucer Empty
MessageSujet: Re: Distributeur automatique du Gold Saucer Distributeur automatique du Gold Saucer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur automatique du Gold Saucer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: FloodLand-