Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rendons à Cesar ce qui est à Cesar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naraku Apollyon
Coucou ! Moi c'est
Naraku Apollyon



Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Paumé sur Cocoon
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:22

Je tiens tout de suite à prévenir, je sais que ce titre est naze, je sais que j'ai mes fiches à avancer (fin, j'ai bien avancé même si j'ai pas posté).
Bwef, ce jeu m'est venu en essayant de trouver des citations. Il consiste donc à tester vos connaissances dans le domaine des citations, Final Fantasy évidemment, en donnant le nom, le lieu, et surtout le final fantasy correspondant à la citation. Vous pouvez toujours mettre des petites précisions comme, à qui il parle, de quoi, ects... Il est très important de mettre la citation exact (on est pas au mot prés, mais essayez de faire le plus proche possible. Sinon on risque pas de trouver. Tout l’intérêt d'internet)

Citation :
Exemple :

Grenat dit :
"T'aurai pas vu un mec sappé... sexy...."

Djidane dit :

Final Fantasy IX, Djidane, Continent extérieur, Condéa. Il interroge un nain sur Kuja (oui, il parle de Kuja pour ceux qui aurait oublié ce moment XDD, le nain lui répond d’ailleurs que c'est un gros cochon)

"On s'embrasse ?"

Grenat dit :

Final Fantasy IX, Djidane, Continent extérieur, Condéa. A Dagga juste après la Cérémonie de Sacralisation.Il se prend d'ailleurs un vilain vent, et se ramasse lamentablement sur le sol.

“On m'appelle “Princesse”, mais je veux rester moi-même…”

Ect....

Bon, j'ai mis des citations pas très connu comme exemple (et aussi parce qu'elles m'ont bien fait rire et que j'en suis à ce passage là) pour vous laissez les plus célèbres.

Donc je commence :

“On m'appelle “Princesse”, mais je veux rester moi-même…”
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:33

Final Fantasy IX, Grenat Di Alexandros ( ou Dagga ), c'est sa "phrase". On voit cette phrase sur le menu de départ, lorsque l'on doit choisir nouvelle partie ou continuer, si l'on touche à rien, on a plusieurs images dont une de Dagga qui contient cette phrase.

Cey bon XD ?

“Les héros n'ont pas besoin de plans !”
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
#Rinoa Heartilly
Coucou ! Moi c'est
#Rinoa Heartilly



Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Perdu sur Cocoon
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:15

Final Fantasy 13 Lebreau ?

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Coucou ! Moi c'est
Balthier



Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:20

Dji : C'est bon

Alors c'est Squall dans Final Fantasy VIII. Par contre le moment, je m'en souviens plus, ça fais un moment que j'ai pas joué à FFVIII.

"Home sweet home, welcome to Gran Pulse"

Facile moi je dis m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:21

Oerba Yun Fang, à l'arrivée sur Gran Pulse, sur le dos de Bahamut.

"PRINCEEEEEEEEEEEEEEESSE !!"

Haha XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
avatar
Coucou ! Moi c'est
Balthier



Messages : 83
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:41

Steiner, Final Fantasy IX, presque tout le temps.

Sortez les mouchoirs :

"I am your living legacy"
Revenir en haut Aller en bas
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Vu que c'est "I am" c'est Cloud, dans FF7AC version complete, alors qu'il allait trucider Sephiroth. Genre ça fait : "Alors tu n'as pas oublié.." "Je suis la preuve que tu as existé" en français. Ca rend moins bien, je l'accorde xDDDD.

"Then go talk to a wall."
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Princess
Aerin
Coucou ! Moi c'est
Aerin



Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:40

Je relance le sujet là '-'.

C'est Squall qui dit ça à Quistis (j'en sais pas plus, j'ai pas joué T_T).

"They say he went to Macarena Temple"

*j'ai pas mis le nom de de la personne en question, trop facile sinon u-u)
Revenir en haut Aller en bas
Vive le Flood ! : D
Cloud Strife
Coucou ! Moi c'est
Cloud Strife



Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Vamos a la playa ;D
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

Tifa > C''est la fin de Crisis Core ça / Living legacy > Heritage vivant ;)

Alors complètement au pif, c'est dans Final Fantasy X. Ca me dit absolument rien

Oh regarde ! Un magazine cochon !

Easy nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

*s'incruste*

Cloud, c'est aussi une phrase que dit Squall. C'est donc pas faux.

*repart xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Vive le Flood ! : D
Cloud Strife
Coucou ! Moi c'est
Cloud Strife



Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Vamos a la playa ;D
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

Il sort ça Squall ? :suspect:

*Chasse Print comme un malpropre, juste parce qu'il s'est incrusté le vilain x) *
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:12

Oui oui, il dit bien cela. Il me semble que c'est dans le train pour Timber, après avoir rêvé de Laguna. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Vive le Flood ! : D
Cloud Strife
Coucou ! Moi c'est
Cloud Strife



Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Vamos a la playa ;D
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

Possible, même si ça me parait louche l'affaire. Fin' je le vois mal sortir, "je suis ton heritage vivant" le Squallounet. Va falloir demander confirmation à l'expert.

*Va chercher Squallypo*
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

Alors, à titre informatif, "Then go talk to a wall." veut dire "Aller parler à un mur." =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:18

Hmm... Ca devie, vous vous etes mal compris xD. Cloud parle de ce que j'ai dit sur la citation "I am your livig legacy".

Alors, a la fin de CC, il me semble que c'est Zack qui dit "You are my living legacy". Donc pas "I am your living legacy". Cloud le dit peut-etre, ma memoire est pas sans tache xD
Mais par contre, dans ff7aC Complete, lors du flashback avec Zack durant le combat avec Sephiroth, Cloud dit, et ca j'en suis certaine "I am your living legacy". Sooo, ici c'est bel et bien "I am" et non "You are"

Et Print, Squall dit "Then go talk to a wall" a Quistis sur le balcon de la serre de combat apres le bal de promo xD

Voila voila...

Et pour la citation de Cloud, c'est Zell dans le train pour Timber de memoire °0° quand il trouve Comtesse Cochonou (le bon saucisson a la mode de chez nous ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Vive le Flood ! : D
Cloud Strife
Coucou ! Moi c'est
Cloud Strife



Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25
Localisation : Vamos a la playa ;D
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:28

Si ma mémoire est bonne, Cloud, dans sa phase légume légendaire, repond au "You are my living legacy" de Zack par "Yes... I'm your living legacy". Après je peux me tromper, mais j'en suis presque sur.
Alors si c'est Ac version complète, ça change tout. Etant donné que j'ai jamais réussi à mettre la patte dessus (et pourtant, il parait que Zack apparaît plus souvent, je veux pas louper ça T.T).

So' je crois qu'on a trouvé le bout de ce débat ;D

Pour ma cita', Zell dis un truc dans le genre aussi mais si on suit mot pour mot, c'est Rinoa qui dis ça. Après, je ne me souviens plus exactement de où, mais je crois que c'est également l'oeuvre de comtesse cochonou (serieux, ils ont fumé quoi chez Square à ce moment là)
Vive le saucisson *Q*

So', une autre alors, des plus faciles en plus :

« Posez votre cul sur cette chaise et buvez votre putain de thé. »
Revenir en haut Aller en bas
I need a lover ♫
Tifa Lockheart
Coucou ! Moi c'est
Tifa Lockheart



Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2012
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

Cid Highwind, apres etre alle le voir dans la fusee quand on retourne parler a Shera

"Je fais équiper avec un amoureux transi et un hérisson blond !"
Revenir en haut Aller en bas
♪ My own vision
Beatrix Ailee
Coucou ! Moi c'est
Beatrix Ailee



Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2012
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:31

Seifer, dans le navire pour se rendre à Dollet, passer l'examen du Seed, au début du jeu 8D.

"Je ne mourrai jamais, aussi longtemps qu'il y aura des ténèbres dans le coeur des hommes !"

Attention, ça vient bien d'un FF ( et non de KH ) et c'est même un TRES bon FF *W* ( un peu comme tous... )
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rendons à Cesar ce qui est à Cesar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: FloodLand-