Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Règlement Empty
MessageSujet: Règlement Règlement Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:05

Le règlement.


♣ Le Respect envers autrui.


Pour une bonne ambiance sur le forum, c’est très important. Aucun manque de respect ne sera toléré. N’oublions pas que nous sommes là pour nous amuser ~. Nous vous prierons de parler français, le langage des « kikoo lol », non merci ! Bien sûr nous faisons tous des fautes, nous sommes humains uh.


♣ Le RPG.


Qui dit forum rpg dit… fiche ! D’ailleurs, comme nous sommes très gentils (hum) un modèle de fiche se trouve dans la section « Présentations en attente ». Parlons du test rp… les personnages de Final Fantasy sont obligés de l’écrire ! Par contre les personnages inventés décideront ! Une fois admis dans le monde du rpg après la validation de votre fiche vos posts devront faire minimum quinze lignes. C’est pas la fin du monde hein. Et une dernière chose… nous autorisons le yaoi, le yuri et le hentai ! Mais avec modération ! Si vous voulez en écrire, prévenez dans le titre de votre sujet, pensez aux âmes sensibles !



♣ Le personnage.


Je le rappelle quand même mais le nom d’un personnage ne doit pas posséder de chiffres genre : « Petitefiloutedu87 ». Ca semble logique ! (imaginez la crédibilité du personnage sinon…). Enfin, j’aimerais parler d’un point plus sérieux : Les DC (doubles comptes). Il est impératifs mes chers/chères que si vous tenez à créer un deuxième personnage, que vous choisissez un autre Final Fantasy ! (imaginez un peu la situation, si je jouais Yuna et Tidus => Je fais mon petit bonhomme de chemin et puis… je veux rp avec Tidus ! Bon ben, je me réponds alors !). Par contre si vous prenez Cloud et Auron, là il n’y aura aucuns problèmes ! Mais sachez que (et oui, je vous ennuie encore, éhé) vous n’avez droit qu’à trois personnages de l’univers de Final Fantasy. Et si vous incarnez un de vos personnages tirés de votre imagination, nous ne donnons pas de limite. Il faudrait que vous soyez capables d’être actifs avec tous vos personnages ! (si pas, nous appliquerons la pire sentence qu’il soit ! Se faire chatouiller par toute l'équipe administrative… ).



♣ L’avatar et la signature.


Juste à titre d’information l’avatar ne devra pas dépasser 200x400 px et la signature au maximum 500x300 px (sinon Fang vous piquera les fesses avec sa lance… ).



♣ Le flood.


Aah, ce cher flood... que serait un forum sans lui ? C’est la partie où vous pouvez tous vous reposer, lâcher des blagues… . Enfin n’oubliez pas le respect hein !



Et pour finir ! L’équipe administrative est là en cas de besoin ! N’hésitez pas à nous contacter par mp !

Règlement écrit par Fang(ounnetteuuuuh) !
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Règlements & Contexte-