Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Remise à neuf de Crystal Connexion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal of Courage
Oerba Yun Fang
Coucou ! Moi c'est
Oerba Yun Fang



Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Remise à neuf de Crystal Connexion ! Empty
MessageSujet: Remise à neuf de Crystal Connexion ! Remise à neuf de Crystal Connexion ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

Salutations chers/chères membres ~

Aujourd’hui je vous fais l’honneur de cette annonce (je suis gentille hein) !

Le forum s’est fait une beauté ! Eh oui, il s’est mis sur son trente et un juste pour vous ! Et tout ça, grâce à notre chère Tifa ~ (faites lui un câlin !). Observez bien son beau travail qui vous mettra des petites n’étoiles dans les yeux (les bannières, les bannières tudieu !). Pour son formidable travail sur le thème FF7 (c’est Tifa, qu’est-ce vous croyez hein !) elle est donc maintenant administratrice ! *applause* (Print, Zack et moi, on lui fait un gros bisou !)
N'hésitez pas à donner votre avis à la suite du sujet, cela nous intéresse et nous permet de vous concocter d'autres thèmes ! (:

Mais ce n’est pas tout, éhé. Un nouveau contexte vient squatter le forum ! Pleins d’idées nous sont venues mais c’est Print qui les a rassemblées pour éclaircir votre lanterne ! (Invasion de Moogles !!!!!) Et puis le règlement a été remis à neuf aussi ainsi que les rp’s (eh oui, on pense à tout).

Et je dirais même aussi : ce n’est pas fini ! Une surprise vous attend quant au système de combat ! (je ne vous en dit pas plus niark !)

En route pour de nouvelles aventures ! Préparez-vous ~

Love you !
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Loire
Coucou ! Moi c'est
Ellone Loire



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Remise à neuf de Crystal Connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf de Crystal Connexion ! Remise à neuf de Crystal Connexion ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:31

Que dire en dehors de ... Whoa ... C'est vraiment sublime ! Je n'ai jamais vu un forum aussi beau, je suis totalement émerveillée, il m'a fallut du temps pour essayer de voir tous ces petits changements tant que les avatars, les icônes etc etc ...

C'est vraiment de l’excellent travail ce que vous avez fait, vous pouvez être fier !
Revenir en haut Aller en bas

Remise à neuf de Crystal Connexion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Boutons de Crystal Connexion
» Les Partenaires de Crystal Connexion
» Crystal Connexion – Fiche Partenariat
» Joyeux Anniversaire Crystal Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Nouveautés & Annonces :: Nouveautés-