Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

A new day dawns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayna Farewell
Coucou ! Moi c'est
Ayna Farewell



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
A new day dawns  Empty
MessageSujet: A new day dawns A new day dawns  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34


• Ayna avait été convoqué dans le bureau du professeur Cidolfus, Vayne Solidor étant avec lui. Pour un juge rien de plus normal que d'être appelé par le professeur Cid, entre ses recherches saugrenues et ses demandes de tout genre Ayna se doutait bien qu'une mission allait lui être attribuée. A vraie dire, elle en avait plutôt besoin, depuis quelques temps elle ne faisait plus rien à part tourner en rond dans le palais d'Archadès et elle s'ennuyait ferme! Cette appelle fut accueillie comme une bénédiction par cette dernière, bon Cid ne demandait jamais rien de bien compliqué mais elle était tout de même ravie d'avoir une mission.
La jeune femme entra dans le bureau toujours aussi joyeuse et contempla les lieux avant de s'approcher des deux autres hommes qui l'attendaient patiemment. Tout d'abord, la décoration n'avait pas changé toujours des bidules et des trucs éparpillés un peu partout mais une carte géante se dressait sur le mur du fond. Cid était fou certes mais il ne se trompait jamais, s'était un génie et cette carte représentait sans doute la source de ces recherches ce qui ne manqua pas d'inquiéter Ayna, après l'Empire Rosarien tenterait-il de s'en prendre à l'univers entier? La question resta en suspend lorsque soudainement Cid l'appela. Ayna sursauta et s'avança vers eux. Vayne arborait sur son visage toujours le même sourire narquois et vicieux qui le caractérisait si bien, quant à Cid il replaça ses lunettes sur son nez en semblant observer Ayna comme si elle n'était qu'un cobaye pour ses expériences scientifiques. Un sourire crispé et deux trois saluts Archadiens suffirent à réchauffer un peu l'ambiance. Vayne lui tendit un simple rouleau, un ordre de mission! C'était les "contrats" que devait signer les juges pour les missions dites importantes et capitale pour l'empire, en gros c'est un accès presque direct à une belle promotion! Ayna ne s'attendait pas à avoir ce genre de mission, surtout de la part de Vayne avec qui elle n'avait eu presque aucun contact et le courant ne passait pas bien entre eux. Comme quoi tout le monde peut se tromper non?

• La jeune femme ouvrit l'ordre de mission devant eux. Elle lut le papier et plus elle avançait dans sa lecture plus ses yeux s'écarquillèrent...au début elle pensait que l'on se moquait d'elle puis elle tenta de cacher ses pensées mais elle savait ce qui allait se passer maintenant. Vayne lui sourit le plus gentiment possible. Cidolfus la fixait toujours avec autant d'insistance, Ayana hocha la tête dans la direction de ce dernier. Le professeur poussa un soupir de soulagement puis il se mit à rire en parlant de tout et n'importe quoi et en parlant à la première personne du pluriel...bizarre cet homme! Il était très excessif, il faisait toujours de grands gestes théâtral mais là il se calma d'un coup et replaça -une fois de plus- ses lunettes sur son nez. Ayna croisa les bras impatiente. Il tendit à la jeune femme des cristaux, les uns rouges d'autres bleu. Le but était de les utilisés pour aller dans d'autres mondes, facile à dire n'est-ce pas quand on ne sait pas comment ça marche!
Cid lui donna alors une sorte de mode d'emploi à l'orale, il parlait comme s'il avait appris son texte par coeur et qu'il le récitait sagement devant Ayna. Apparemment il fallait se concentrer sur un endroit ou un monde en particulier et on atterrirait dans un autre monde. Il est malin lui...et quand on ne connait pas d'autre monde on fait comment? Et bien d'après Cid il faut utiliser les rouges qui transporteraient son utilisateur dans un monde aléatoire. Curieux. Ayna se demandait si Cidolfus n'avait pas simplement péter les plombs comme ça lui arrivait souvent d'ailleurs. Vayne dû se rendre compte que la jeune juge était dubitative devant le grand discours du scientifique alors il lui assura que d'autres juges sont déjà partit grâce aux cristaux. Pouvait-elle lui faire confiance? A Vayne non, mais à l'empire oui! Elle décida donc de tester après tout elle aurait toujours moyens de rentrer dans le pire des cas. La jeune femme rangea les cristaux dans sa poche et garda seulement un rouge dans la main, elle l'observa un moment, il avait la couleur d'un rubis et il reluisait légèrement, elle hésita, elle se posa des questions puis elle ferma les yeux et le sol se déroba sous ses pieds.
• Elle ouvrit de nouveau les yeux, les membres légèrement engourdis et quelque vertige mais elle était vivante et entière surtout. Devant elle il n'y avait qu'un misérable petit feu de camp et l'endroit semblait désert. Ayna était cependant une Juge et donc elle se méfiait de tout, s'il y avait un feu de camp il y avait quelqu'un et peut-être pas un ennemi! Elle saisit sa lance qu'elle serra entre ses mains, ce nouveau monde était étrange, l'atmosphère qu'il y avait en ce lieu l'était. Elle prit le temps de plus voir les détails, déjà il faisait nuit, le ciel reluisait de couleur étrange et des boules translucide volaient dans ce dernier, elle monta sur le petit talus et observa alors un spectacle incroyable!
Les ruines d'une ville s'étendaient devant elle, submergeait par de l'eau il y avait des petits nénuphars partout et de ceux-ci sortaient ces boules translucides qui éclairaient le ciel. Elle n'avait jamais vu une telle chose de toute sa vie, c'est là qu'elle remercie Cid pour cette incroyable mission! Elle rangea sa lance et s'assit un moment pour observer encore un peu les lucioles fluorescente. Sur Ivalice il n'y avait rien de tel, ni d'aussi extraordinaire. Ce spectacle éveilla sa curiosité et Ayna réalisa que finalement elle aurait raté plein de choses si elle n'avait pas été juge et elle tenta de se déculpabilisé du meurtre de ses parents et des actes plus ou moins bien qu'elle aurait pu commettre au profit de l'empire Archadien.
Ayna resta silencieuse et absorbée par le paysage si bien qu'elle en oubli le feu de camp et la possibilité de la venu d'un potentiel ennemi, à vrai dire elle était absorbée par ses pensées. Car il est vrai que lorsqu'elle était dans son monde elle n'avait jamais prit le temps de faire le point même si parfois elle repensait à beaucoup de choses...si seulement Foris avait été là...
Revenir en haut Aller en bas
Lumis' Prince
Noctis Lucis Caelum
Coucou ! Moi c'est
Noctis Lucis Caelum



Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
A new day dawns  Empty
MessageSujet: Re: A new day dawns A new day dawns  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21



► Le début d'une nouvelle aventure◄


« Hey monsieur ! Réveiller vous ! Il ne faut pas dormir ici ! Hey monsieur ! »

Mh...Où suis-je ? Je commençais à peine à revenir à moi qu'une odeur pas franchement agréable venais caresser mon nez, je pense que je n'ai absolument pas besoin de le préciser, mais il y a largement plus agréable comme réveil non ? Ajouté à cela un magnifique mal de tête et une mémoire défaillante et vous avez le réveil idéal pour ne pas dire parfait... En cas où vous ne l'aurez pas compris c'était ironique... Après quelques secondes je me relevais tant bien que mal, j'avais mal à la tête et en plus impossible de me rappeler comment j'avais fait pour atterrir ici. Pour être honnête ce n'était pas vraiment mon genre de finir dans ce genre d'état et de lieu, c'est alors que j'eus un flash concernant les évènements de la nuit dernière. Cette femme, Stella, avait tenté de dérober le cristal se trouvant dans les bas fond du domaine de Lumis. J'avais été faible, puisque je n'avais pas réussi à protéger mon peuple... Je fus soudainement tiré par mes pensées par le jeune garçon qui m'avait tiré de mon sommeil, ce dernier me demanda si j'étais nouveau dans les taudis puisqu'il ne m'y avait jamais vu. Des taudis ? A Lumis ? Impossible alors j'étais dans une autre ville ? C'est alors que je compris que j'étais dans un sacré pétrin puisque j'étais à Midgar, une ville qui m'était totalement inconnu...

Visiblement ce n'était que le début de mes ennuis puisque pendant des heures je demandais à quiconque que je croisais le chemin pour Lumis, mais aucun ne savais me répondre... D'ailleurs certain me pris pour un fou et d'autre pour un criminel à la recherche de victime. Cependant, il y avait une solution à la fois totalement folle, mais plausible au vu de ma situation. Un autre monde ? Une sorte de face cachée de mon monde d'origine... Alors, ce serait cela le pouvoir du cristal, faire un voyage entre ces deux mondes, donc suivant ce raisonnement totalement fou il fallait que je retrouve cette femme pour rentrer chez moi... Heureusement que j'avais suivis un entraînement censé me préparer à toute sorte de situation, même si celle-ci n'avait jamais été évoqué, je ne perdrais pas mon calme. En effet en quelques jours j'étais déjà en plus voyage, pour faire simple j'étais resté quelques jours à Midgar afin de gagner un peu d'argent pour financer mon voyage et un équipement et surtout de nouveau vêtement. Ainsi j'avais troqué mon costume de soirée pour une tenue bien plus sombre, une veste à manche courte ouverte, un t-shirt à manche court, un short, un brassard en tissu et des bottes bien sûr tout cela étant parfaitement en harmonie au niveau des couleurs puisque le tout est noirs...

Après quelques jours de voyages j'étais arrivé dans une grotte dont j'ignorais le nom, cependant je savais que pour arriver en ce lieu je dus traversé un désert à dos de chocobo afin d'éviter un serpent géant. Enfin passons après des moments assez difficiles j'étais enfin dans un lieu reposant et calme. C'est alors que j'apperçu quelques cristaux, ils étaient de couleurs bleus et similaire à celui dont je cherchais la trace, cependant il n'y avait pas de lueur. Je ne sais pas pourquoi je décidais de les prendre, mais finalement je n’eut pas tord puisqu'à peine en avais-je pris un en pensant à mon monde d'origine que le cristal se mit à avoir le même rayonnement que lors de mon arriver ici... Allait-je rentré ? J'en étais persuadé, j'étais sur le point de retrouver mon royaume et c'est donc l'esprit apaisé que je me laissais emporter par la lumière... Ce genre de voyage me donnais toujours un mal de crâne lorsque je revenais à moi, surement le temps que je m'habitue à ce moyen de transport. Du temps pour m'y habituer j'allais en avoir puisqu'à mon plus grand malheur je n'étais toujours pas en terre de Lumis...

Le paysage était certes magnifique, mais il me laissait un gout amer dans la bouche, c'est pourquoi au lieu de profiter pleinement de ce magnifique spectacle de lumière j'installais doucement mon campement pour la nuit. Un feu assez imposant pour pouvoir tenir toute la nuit et surtout faire fuir les bêtes sauvages, les bases de la survie en pleine nature. Cependant, je commençais à avoir faim, je quittais donc mon campement pendant quelques minutes pour me trouver de quoi me nourrir. Malheureusement cet endroit aussi magnifique soit-il semblait totalement abandonner de toute civilisation humaine et donc de nourriture puisqu'il n'y avait que ruine ici. Je me décidais donc de retourner sur mes pas, fatalement résolu à devoir de nouveau avancer à l'aveuglette. C'est alors que j'apperçu une silhouette près de mon campement, aucun risque que ce soit une bête donc je ne sortais pas mon arme avançant calmement et silencieusement. C'était une jeune femme possédant une longue chevelure d'ébène, cependant je ne voyais pas son visage. Cette fois-ci je resterais sur mes gardes pour éviter de me faire avoir par une autre jeune femme. Peut-être vivait-elle dans ce monde et par la même occasion peut-être pouvait-elle m'aider. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir... Espérons seulement que ma timidité légendaire ne me fasse pas défaut ou alors je me ferais violence en la renfermant durant quelques instants. Après tout je faisais de lourds efforts malgré que je ne souriais pas, il ne fallait pas trop en demander...


« Excuse moi... Viens-tu d'ici ? Je... Je me suis égaré et tu vas trouver cela idiot, mais je ne sais pas trop où je suis... J'ai dû prendre un coup sur la tête... »

Mentir était ici ma seule solution pour ne pas passer pour un fou après tout sans le vivre on ne pouvait pas facilement croire en l'existence de plusieurs mondes. Malgré ce petit mensonge j'avais l'intention d'être honnête sur le reste tant que cela ne touchait pas mes origines qui devaient rester cacher afin de ne pas me faire prendre pour un fou...

« Euh désoler, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Noctis Lucis Caelum, mais tu peux m'appeler Noctis. »

► To be continue◄

Revenir en haut Aller en bas
Ayna Farewell
Coucou ! Moi c'est
Ayna Farewell



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
A new day dawns  Empty
MessageSujet: Re: A new day dawns A new day dawns  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:51

Ayna repensa à la guerre de Nabudis, cette cité engloutis lui faisait penser à ça. Nabudis était peut-être dans le même état maintenant, elle n'avait jamais pu y retourner malgré le fait qu'elle y soit restée un temps pour chercher son mentor. Les ruines semblèrent l'absorber si bien qu'elle en oublie sa propre mission, Vayne lui avait donné un de ces fameux ordres de mission top secret et très important et pourtant...elle se sentait désormais bête d'avoir accepté.
Cependant la jeune femme n'eut pas trop le temps de réfléchir, quelqu'un venait de l'aborder. Elle sursauta, ne pensant pas trouver un humain dans ces ruines, elle observa son interlocuteur d'un air méfiant. Il était vêtu que de noir et il ne semblait pas très souriant pourtant il semblait gêné lorsqu'il se présenta. Il prétexta être perdu et finit par lui demander si elle était d'ici. Génial...elle était dans un monde étranger et elle tomba sur un amnésique qui ne savait même pas comment il avait fait pour atterrir ici! Mais elle n'en resta pas moins poli avec lui, après tout elle se devait tout de même de tenter de l'aider.


- Non, je ne suis pas d'ici. Je viens d'un autre monde qui se prénomme Ivalice, je suis Juge et je viens ici en paix pour apprendre de votre monde. Mais je peux quand même t'aider si tu veux à rentrer chez toi, d'ailleurs comment s'appelle se monde? Toi qui semble venir d'ici tu peux m'en apprendre un peu plus?


Ayna avait cru à son histoire d'amnésie comme n'importe qui l'aurait cru mais elle ne se doutait pas qu'en faites lui aussi venait d'un monde lointain et bien différent du sien. De bonne foi elle voulut l'aider, comme un Juge devait le faire avec tous civil qu'il croisait même si cette vertue ce perdait aux yeux des autres juges.
Il se présenta, son nom était Noctis Lucis Caelum et il l'autorisa à l'appeler par son prénom. Ayna eut un temps de silence, devait-elle se présentait elle aussi? Sa mission ne consistait pas à entrer en contact avec les gens mais après tout pourquoi pas? Cet homme pourrait l'aider autant tenter de détendre l'atmosphère non?


- Je m'appelle Ayna Farewell, et à vrai dire je suis contente d'être tomber sur vous.

Elle lui décrocha tout de même un sourire. Elle voulait que sa gêne tombe un peu et le mettre à l'aise. Après tout elle ne voulait pas non plus l'effrayé même après lui avoir avouer qu'elle venait d'un autre monde, peut-être la prendrait-il pour une folle d'ailleurs mais ça elle s'en moquait car elle avait une preuve de son appartenance à un autre monde. Déjà elle possédait la cape de l'empire Archadien et ensuite elle possédait les cristaux, ces objets seraient de bonnes preuves si jamais. A vrai dire, elle n'aimait pas mentir et elle préférait être honnête avec lui de toute façon elle ne pouvait pas faire mine de connaitre se monde alors que ce n'était pas le cas n'est-ce pas? D'une part la vérité se serait su très vite et d'autre part elle n'est pas bonne comédienne. Une question lui brula les lèvres mais elle ne la posa pas, elle garda un peu de réserve en attendant la réaction de son interlocuteur, qui semblait tout aussi perdu qu'elle d'ailleurs.
La Juge tourna le dos à Noctis, preuve de confiance ou alors elle n'avait bien examiné l'homme qui venait de l'accoster mais elle voulait voir les ruines encore un peu, ce monde semblait avoir vécu de terrible bataille aussi, peut-être trouverait-elle des réponses finalement à ses questions, peut-être que Foris la rejoindrait dans ce nouveau monde...c'était peut-être ça l'éclat de lumière qu'elle avait vu à Nabudis...elle secoua légèrement la tête pour s'extirper de ses pensées qui ne faisait que la torturer encore un peu plus. Elle tenta de reprendre son sourire amicale et doux habituelle mais l'endroit ne lui permettait pas de sourire...les démons ressurgissent toujours quand il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumis' Prince
Noctis Lucis Caelum
Coucou ! Moi c'est
Noctis Lucis Caelum



Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
A new day dawns  Empty
MessageSujet: Re: A new day dawns A new day dawns  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:02



► Et si on recommençait ?◄


A peine venais-je de partir à la recherche de nourriture que mes pensées furent tournées vers bien d'autres horizon que celui de trouver de quoi me nourrir. En effet mes premières pensées étaient naturellement tournée vers mes proches et plus particulièrement mon père. Je ne savais pas dans quel état il se trouvait, il faut bien avouer que lorsque je l'avais quitté il n'était pas au meilleur de sa forme. Pourtant, je faisais confiance à Ignis, sans oublier que mon père n'était pas le genre d'homme à se laisser abattre après tout, il était le roi de Lumis et tel un lion il ne laisserait pas la vie le quitter sans combattre de toutes ses forces. Je pouvais être fier qu'il soit mon père. Grâce à cette pensée je pouvais à présent tournée les miennes vers d'autres réflexions. La première était bien sûre de trouver un moyen de rentrer chez moi cependant, alors que j'avais soumis l'hypothèse que le monde que j'avais précédemment « visiter» était une sorte de face cacher à mon monde d'origine, ce que l'on pourrait comparer à un reflet de miroir, tout ceci semblait faux. J'avais eu tord et pour preuve de mon erreur ce lieu, cet autre monde, alors si les cristaux nous permettaient de voyager à travers les mondes. Comment être sûr de pouvoir faire le chemin inverse. De plus m'apercevant que le cristal que j'avais utilisé avait été réduit en miette après son utilisation involontaire, je me devais donc me préparer à considérer celui de Lumis comme ayant subi la même funeste destiné... Cependant, je ne pouvais qu'emmètre des hypothèses et sur le chemin du retour vers mon campement je m'étais finalement résigné à passer la soirée avec pour seule compagnie mes pensées. Pourtant, à mon arriver j'aperçus une jeune femme...

Après les présentations de mise, celle-ci m'avoua directement venir d'un autre monde, mais elle se proposait pour me venir en aide... Autant dire que j'avais mal été inspiré de jouer les amnésiques en effet comment faire pour gagner sa confiance si dès le début j'avais menti. Je venais très clairement de me tirer une balle dans le pied moi-même et en plus je devrais me faire violence à moi-même afin de rattraper mon erreur. Au revoir le Noctis naturel et bonjour le prince avec le charisme que ce dernier doit avoir, oui il me fallait la jouer finement et devenir le plus honnête possible avec Ayna. Même si pour cela je devais renfermer au fond de moi mes défauts naturels, je n'avais pas de temps à perdre si on pouvait dire cela ainsi. Alors qu'il y a quelque seconde j'affichais un regard des plus étonnés en raison que mon mensonge avait été finalement vain, j'espérais que la jeune femme le prennent comme surprise de son appartenance à un autre monde. Quoique tout cela n'avait plus d'importance vue ce que je m'apprêtais à lui expliquer. Pour ce faire je m'assais près du feu en invitant la demoiselle à s'y assoir si celle-ci le souhaitait. Puis je posais mes coudes sur mes genoux pour finalement joindre mes mains près de mon visage me donnant une allure des plus sérieuses.


«Merci... Mais, pour être honnête avec toi Ayna, je dois t'avouer t'avoir menti... Je n'ai pas perdu la mémoire et je viens encore moins de ce monde... Car tout comme toi je viens d'un autre monde. Pour te prouver ma bonne foi et tenter de faire oublier mon mensonge je peux t'expliquer ce que je sais. Après tout avant de venir ici, j'ai fait une escale dans un autre monde pendant quelques semaines. Et j'y ai découvert que ce sont des cristaux qui nous permettent de faire ces voyages, mais je pense bien que tu doit le savoir puisque tu es ici... Encore une fois je tiens à m'excuser pour mon mensonge, j'avais un peu peur d'être pris pour un fou.»


Au fond de moi j’espérais qu'elle comprenne ma situation et qu'ainsi l'on puisse repartir sur de bonne base et crée une nouvelle relation de confiance. J'avais fait de mon mieux pour, je l'espère, lui avoir donné l'envie de croire à nouveau en moi au moins le temps d'en apprendre plus sur ce monde et ces voyages. Pourtant, une question me brulait mes lèvres et je n'allais pas tarder à exaucer le souhait de celles-ci, mais avant j'observais quelque instant la jeune femme. Elle semblait être une guerrière ou du moins avoir l'expérience d'un voyageur. Qu'est-ce qui me permettait de dire cela ? Tout simplement le fait qu'elle soit rester parfaitement calme alors qu'elle venait d'arriver dans un nouveau monde inconnu. Elle semble plus curieuse que paniquer alors qu'une personne normale aurait très certainement paniquer lors de son premier voyage entre monde. Si je venais à me tromper, cela voudrait dire qu'une chose c'est que dans son monde ils sont au courant des voyages entre monde et donc elle devait surement avoir un moyen de retrouver celui-ci. En utilisant un moyen similaire pourrais-je moi aussi retrouver mon monde ?

« Dis-moi Ayna, si cela ne te dérange pas, pourrais-tu me parler de ton monde. Je dois avouer que je suis curieux d’en apprendre plus. »


Spoiler:

► To be continue◄
Revenir en haut Aller en bas
Ayna Farewell
Coucou ! Moi c'est
Ayna Farewell



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
A new day dawns  Empty
MessageSujet: Re: A new day dawns A new day dawns  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:07

Noctis ne sembla pas choquait par ses révélations bien au contraire, en revanche il prit un air plus sérieux et il alla s'assoir près du feu de camp en invitant la jeune femme à en faire de même. Ayna le regarda un moment, il avait adopté une position dés plus sérieuse et son visage sembla changer tout à coup, la Juge ne sembla pas des plus rassuré mais elle le rejoins tout de même poussé par sa curiosité.
Elle s'assit juste en face du jeune homme, les jambes serrées et les bras croisés elle attendit qu'il reprenne la parole. Il lui avoua alors son mensonge, Noctis venait en réalité d'un autre monde, tout comme elle, il avait utilisé les cristaux pour voyager et il avait déjà visité un autre monde avant celui-ci. Ayna en resta bouche-bée, elle avait bien fait d'être honnête avec lui car cela l'a sans doute poussé à lui avouer la vérité mais désormais qu'est-ce qu'elle pouvait penser de lui? S'il venait d'un autre monde que cherchait-il ici? Le visage de la jeune femme se referma, elle quitta son sourire et regarda Noctis avec un peu plus de méfiance. Que faire dans un moment pareil? Elle tenta cependant de rester agréable et elle chercha également à comprendre.


- Merci de ton honnêteté, ça me fais plaisir que tu me dises la vérité comme ça tu évite de me faire perdre du temps. Mais je dois avouer que je reste curieuse de savoir ce que tu cherches ici? Nous n'utilisons pas les cristaux pour rien en générale.

Elle tenta de se détendre un peu, elle décroisa les bras et elle le regarda un peu moins sauvagement dans l'espoir qu'il réponde honnêtement à sa question. Elle ne voulait pas l'effrayer après tout il avait du faire beaucoup d'effort pour lui dire la vérité et elle ne voulait pas paraitre trop catégorique à ses yeux après tout un petit mensonge comme celui-ci n'est pas trop lourd de conséquence. Même si elle avait horreur des menteurs, il faut avouer que le jeune homme avait une bonne excuse pour mentir ce qu'elle prit en compte et qu'elle accepta en espérant que cela ne se reproduise pas une nouvelle fois.
Il lui demanda alors de lui en apprendre plus sur son monde. Ayna hésita, s'il était un ennemi les informations qu'elle lui donnerait conduirais l'Empire dans une nouvelle guerre mais n'était-ce déjà pas ce qui se préparait? Au contraire s'il était un ami ou du moins une personne sans mauvaise intention il se contenterait de visiter la belle Ivalice. Ayna lui sourit, elle espéra un moment ne pas faire d'erreur puis elle aurait le temps de culpabiliser plus tard.


- Tu veux que je te parles d'Ivalice? Mon monde? Alors que je ne sais même pas d'où tu viens? Faisons un échange d'information, je te parle de mon monde et tu me parles du tiens disons que c'est ce qui parait le plus équivalent n'est-ce pas? Et pour être honnête ce sera l'assurance que tu ne t'en prennes pas à mon monde, il y a eut assez de guerre comme ça inutile d'en déclencher d'autres.

Ayna avait adopté un ton plus froid et sévère qu'auparavant mais elle espérait réellement que les intentions de son interlocuteur n'était pas mauvaise, dans le cas contraire elle commettrait une des pires erreurs de sa vie et elle ne se le pardonnerait jamais! Rien que le fait de penser à une autre guerre la fit frémir, elle revit Foris sur la grande tours de Nabudis puis elle vit la tours s’effondrer en se demandant encore si Foris était encore dans celle-ci ou pas. Elle se concentra de nouveau sur Noctis, elle espérait ne pas l'avoir trop vexé, ni trop attaquer en lui demandant une telle chose mais il lui fallait l'assurance qu'il ne commettrait pas l’irréparable et sans doute ce qui annoncerait la fin d'Ivalice. Mais elle reprit son fameux sourire naïf et détendu en espérant réchauffer l'ambiance qui s'était un peu alourdis depuis les révélations de Noctis, finalement elle avait juste était un peu surprise par les évènements, elle ne s'attendait pas à tomber sur une personne venant d'un autre monde aussi rapidement et malgré les mises en garde de sa mission elle prit le risque de sympathiser avec l'un d'entre eux car tout le monde n'était pas forcément un ennemi! Du moins elle tenta de s'en persuader le temps que son interlocuteur lui réponde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumis' Prince
Noctis Lucis Caelum
Coucou ! Moi c'est
Noctis Lucis Caelum



Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
A new day dawns  Empty
MessageSujet: Re: A new day dawns A new day dawns  Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:23



►This is my world◄



J'avais réussi à réparer mon erreur, tant mieux... Non en réalité cela était dut à la bonté d'âme de ma jeune interlocutrice qui avait accepté mon mensonge qui avait une raison logique d'être. Maintenant que l'un comme l'autre nous savions que nous n'étions pas originaire de ce monde nous pouvions enfin parler beaucoup plus librement sans risque d'être pris pour le premier fou ou la première folle sorties d'un hôpital. Je pouvais pousser un grand ouf de soulagement et même peut être pensé à quitter cet allure sérieuse qui me gênais tant. Cependant, une des phrases de la jeune Ayna me mirent la puce à l'oreille. D'après elle, l'utilisation des cristaux pour les voyages entre monde n'étaient pas dénué d'ambition ou d'objectif. Était-ce là sa manière de savoir mes objectifs en ce monde ? Le seul que j'avais étais le retour dans mon monde, mais alors avait-elle un but ? Elle ne semblait pas mauvaise, mais cela pouvait cacher les pires objectifs qui soient après tout j'en avais fait l'expérience avec cette jeune femme au nom de Stella. Cependant, je n'avais aucune preuve et par respect par cette jeune femme qui m'avait pardonné si on peut dire mon écart de chemin, je me devais d'en faire de même et de croire en sa bonté d'âme. Durant ma réflexion interne la jeune femme adoptèrent plusieurs attitudes allant du regard méfiant à la décontraction par les gestes, cependant cela se voyait qu'elle ne baissait nullement sa garde. Finalement elle n'était peut-être pas qu'une simple voyageuse...

« Un but c'est ça ? Pour être honnête avec toi je n'en ai nullement à par celui de retrouver ma terre natale. Je me doute bien que ce genre de choses sans explication n'ai pas beaucoup de valeur. J'ai été envoyé dans un autre monde alors que je tentais d'arrêter un voleur qui en avait après notre Cristal. Libre à toi de me croire ou non, cependant c'est bel et bien mon seul et humble objectif. Et toi en as-tu ? Puisque tu sembles voyager de ton plein gré tu dois avoir un objectif non ? Après tout pour reprendre tes mots « nous n'utilisons pas les cristaux pour rien ». »


Je dois bien avouer que cette discussion me passionnais et pour preuve je ne voyais nullement le temps s'écouler. Nous étions deux âmes loin de leur monde cherchant à en savoir plus sur ces voyages ainsi que sur notre interlocuteur. Du moins c'était mon objectif pour Ayna n'étant pas dans sa tête je ne pouvais que deviner ou bien même supposer ce qu'elle pouvait penser. Pour ce faire je ne pouvais me fier qu'a mon instinct et mon sens de l'observation ainsi j'écoutais très attentivement chaque mot que prononçais la jeune femme afin d'en savoir un peu plus. Pour le moment cela m'avait seulement informé sur deux points. Premièrement certain monde étaient au courant du pouvoirs des cristaux et pour finir certain voyageur semblait avoir des objectifs bien distinct, j'espérais que cela soit seulement la soif de connaissance et d'apprendre cependant... La jeune femme venait de faire une nouvelle révélation, sans doute sans le vouloir, elle avait peur que j'attaque son monde d'origine. Pour en déduire que certain voyageurs avaient des idées de mégalomane il ne fallait pas être bien futé. Au moins cela me permit de voir que la jeune femme avait un bon fond puisqu'elle faisait particulièrement attention à son monde, c'était louable...

« Je te dois bien ça je pense, donc j'accepte de te parler de mon monde. Je vais jouer cartes sur table pour je l'espère gagner ta confiance. Cependant, j'espère que ta manière d'être ne change en rien... Enfin bon, je viens d'une ville qui s'appelle Lumis. Par contre, mon monde n'a pas véritablement de nom. Lumis est une ville avec un bon niveau économique et technologique. Mon père en est le roi et nos ligné à toujours protéger Lumis contre les attaques de quiconque recherchant notre Cristal ou même en voulant à la sécurité de notre ville. Aujourd'hui cette tâche me reviens d'où ma présence dans un autre monde à cause de cette femme... Revenons à mon monde, je ne peux pas vraiment te parler des états voisin puisque je ne connais que Tenebrea qui recherche sans cesse ce Cristal. Concernant Lumis nous sommes un peuple assez réserver voulant rester en dehors de toute guerre et voulant vivre en paix. J'espère avoir répondu à tes interrogations si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me poser d'éventuelles questions. Dis-moi qu'en est-il de ton monde ? D'ailleurs ce que je peux te proposer si le cœur t'en dit c'est de visiter ce lieu et ce monde demain ensemble qu'en pense tu ?»


Spoiler:

► To be continue◄
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



A new day dawns  Empty
MessageSujet: Re: A new day dawns A new day dawns  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A new day dawns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Spira :: Zanarkand-