Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Énormément d'interrogations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Énormément d'interrogations. Empty
MessageSujet: Énormément d'interrogations. Énormément d'interrogations. Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:37

Bonsoir chers amis rôlistes et membres de Crystal Connexion.

Il s'agit-là d'un Forum flambant neuf, avec un grand F ! C'est pour cette raison que je suis venu m'inscrire à grand pas, mais j'ai quelques questions à vous poser également... Les voici :

1°) Est-ce qu'il faut obligatoirement un personnage issu de Final Fantasty ou bien puis-je en créer un moi-même ? Je pense mais je préfère vous le demander avant de commettre une erreur.

2°) Pour un véritable personnage tiré des jeux, admettons que je n'est pratiquement pas joué au IX pour suffisamment connaitre le personnage que j'ai choisi, puis-je m'aider des ressources du web et tenter d'écrire une histoire plus ou moins correcte avec le résumé du jeu entier ? Ou même vous qui sait pourriez m'aider en me donnant quelques détails utiles à son propos =P

3°) J'ai cru comprendre que vous recrutiez des modérateurs ?

Merci d'avance et bonne soirée à votre communauté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Énormément d'interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Énormément d'interrogations. Énormément d'interrogations. Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:26

Bonjour (ou bonsoir ^^) et Bienvenue, Steiner !

Je vais me faire un plaisir de répondre à toutes tes questions. Alors commençons :

1 > Non, ce n'est absolument pas obligatoire, tu peux créer ton propre personnage ! Nous sommes au courant que certaines personnes n'ont pas jouer aux Final Fantasy, mais aimerais bien s'inscrire donc il n'y as pas de problème pour ça !

2 > Il est clair que si tu n'as pas suffisamment jouer à Final Fantasy IX tu ne peux pas savoir grand chose sur le personnage qu'est Steiner, mais si tu arrives à nous faire une histoire correct et à incarner le personnage comme il est, tu peux avoir le rôle. Ensuite, bien sûr que l'on peux t'aider (et moi le premier), il n'y a pas de problème pour ça. Mais soit conscient que si tu veux prendre un personnage (ici Steiner) d'un FF auquel tu n'as pratiquement pas joué ça risque d'être dur et je te conseillerai de prendre un personnage d'un autre Final Fantasy auquel tu as jouer ou bien d'inventé ton personnage. À toi de voir !

3 > Effectivement, nous recherchons des modérateurs, mais sache que l'on ne prendra pas n'importe qui dans l'équipe ! Mais c'est une possibilité envisageable, il faudrait que je te parle pour cela !

J'espère avoir répondu clairement à tes questions. Si jamais il y a encore des points flous, fait-nous en part !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Invité
avatar
Coucou ! Moi c'est
Invité



Énormément d'interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Énormément d'interrogations. Énormément d'interrogations. Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:17

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mes questions, oui si tu veux nous pouvons discuter via la Messagerie Privée ou bien directement sur la CB dès que tu es connecté ;)
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Énormément d'interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Énormément d'interrogations. Énormément d'interrogations. Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:19

Il n'y a pas de quoi, Steiner ! (Ah, je suis sur la CB sur tu veux que l'on parle du Staff' !)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Coucou ! Moi c'est
Contenu sponsorisé



Énormément d'interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Énormément d'interrogations. Énormément d'interrogations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Énormément d'interrogations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Nouveautés & Annonces :: Questions-