Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Nouveautés sur le Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Nouveautés sur le Forum. Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le Forum. Nouveautés sur le Forum. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

Hello à tous ! \o/
Aujourd'hui est un grand jour ( j'ai toujours voulu dire ça XD ).

Plus sérieusement. Je vous annonce que, dès aujourd'hui à 19:26, une nouvelle section fait son apparition répondant au nom de "Section Combat RP". Ouverte à tous ( sauf invités ), vous pourrez venir dans cette section pour y faire des combats Hors-Rp principal. Cette section à pour but d'aider les membres n'ayant jamais fais un rp avec combat arbitrer dans ce genre, histoire de vous faire la main. Attention, vous ne gagnerez pas beaucoup d'expérience, voir pas du tout. Encore une fois, ce sont simplement des combats Hors-Rp !

Sachez que, pour faire un ou plusieurs combats, vous devrez contacter un membre de l'équipe administrative qui enverra un ou plusieurs monstres dans un sujet et le combat débutera. Le nombre de ligne par post ce voit diminuer à 7 lignes dans cette zone, nous le rappelons, c'est hors-rp et pour vous faire la main. Notamment, n'hésitez pas à faire plus ça ne peut que vous être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr
Broken Memories
Print Calm
Coucou ! Moi c'est
Print Calm



Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Spira - Forêt de Malcalania
Nouveautés sur le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le Forum. Nouveautés sur le Forum. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:26

Nouveauté : Demande de Modération !


Un sujet "Demande de Modération" à été créer dans la partie "Annonces". Je vous invite à vous y rendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalconnexionrpg.forumgaming.fr

Nouveautés sur le Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Connexion ::  :: Nouveautés & Annonces :: Nouveautés-